Dans le monde du camping, l’innovation et la spécialisation sont les clés pour répondre aux divers besoins et préférences des vacanciers. Capfun, leader reconnu dans l’industrie du camping, franchit une nouvelle étape dans cette direction en annonçant son nouveau concept : Libranoo. Dédié au camping naturiste, Libranoo promet une expérience de vacances unique, en parfaite harmonie avec la nature.
Segmentation et innovation chez Capfun
Capfun ne cesse d’innover et d’évoluer pour offrir au plus grand nombre des expériences de vacances inoubliables. Après ClicoChic, la segmentation poursuit sa marche en avant avec Libranoo. « Nous avons choisi Libranoo qui évoque la liberté du concept […] Nos 4 campings naturistes, Arnaoutchot, Bélézy, La Sablière et Heliomonde sont des sites magnifiques, où la nature est particulièrement protégée », explique Pierre Houé dans un récent post sur les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, Capfun se distingue par ses 200 campings, répartis dans toute la France mais également à l’étranger, et plutôt orientés « camping-club ». De son côté, l’offre ClicoChic regroupe 32 campings à taille humaine, nichés dans des cadres naturels propices à la tranquillité et au repos. Avec l’introduction de sa nouvelle marque, Libranoo, le groupe affine encore sa gamme de campings. Une clarification de l’offre qui devrait plaire aux vacanciers, pour faciliter le choix de leur prochaine destination de vacances, en adéquation avec leurs préférences.