Nos offres de conciergerie
pour votre camping

Camp'in Starter (gratuit)

L’essence même de Camp’in pour vous permettre de communiquer facilement toutes les informations essentielles à vos vacanciers, directement sur leur application. Simplifiez votre accueil, améliorez l’expérience de séjour grâce au livret d’accueil numérique. Lancez-vous dans l’aventure Camp’in et transformez la manière dont vous interagissez avec vos campeurs.


  • Livret d’accueil numérique gratuit
  • Application “Campeurs” en français et en anglais
  • Présentation de vos informations pratiques
  • Création des actualités
  • Planning d’animation
  • Présentation des activités touristiques aux alentours

Camp'in Premium

Profitez de l’ensemble des fonctionnalités avancées de Camp’in et de tous les outils nécessaires pour une gestion moderne de votre camping et une satisfaction client enrichie. Profitez d’un accès intégral aux fonctionnalités innovantes pour élever votre camping à un niveau supérieur de communication et de convivialité, en assurant une prestation de service exceptionnelle.


  • Tout Camp’in Starter (en 6 langues)
  • État des lieux en ligne
  • Inventaire simple ou détaillé au choix
  • Réservation d’animations
  • Room services (commandes en ligne)
  • Application “Staff”
  • Gestion des ménages (GMAO)
  • Accès KPIS & rapports
  • Notifications et géolocalisation
  • Enquête de satisfaction
  • Marque blanche (nous consulter)
solution Anikop pour les vacances

Envie d’aller encore plus loin dans la gestion de votre camping ?

Diffusez facilement vos contenus sur vos écrans grâce à notre solution d’affichage dynamique Com’play et simplifiez la gestion de vos titres restaurant et chèques ANCV grâce à Titres Prépayés.

En savoir plus

Questions & Réponses

Qu'est-ce qu'un livret d'accueil numérique ?

Un livret d’accueil numérique est une version digitale du traditionnel livret d’accueil papier. Il fournit aux vacanciers toutes les informations essentielles sur le camping. Cette solution moderne améliore l’expérience client en offrant un accès instantané et interactif aux informations importantes, directement depuis leurs appareils mobiles, via une application à télécharger gratuitement sur les stores.

Combien de temps puis-je utiliser le livret d’accueil numérique gratuit ?

Il n’y a aucune limite de temps ! Une fois créé, vous pouvez l’utiliser autant de saisons que vous voulez… ou passer en quelques clics sur la version premium, en conservant bien sûr l’intégralité de vos données déjà saisies !

Puis-je faire évoluer mon offre facilement ?

Oui, vous pouvez faire évoluer votre offre à tout moment. Si vous débutez avec notre livret d’accueil numérique gratuit et souhaitez bénéficier de fonctionnalités supplémentaires, le passage à la version premium est possible en toute simplicité. Il vous suffit de contacter nos équipes.

L'offre Premium donne-t-elle vraiment accès à toutes les fonctionnalités ?

Oui, l’offre Premium donne accès à toutes les fonctionnalités de notre solution Camp’in. En optant pour cette version, vous bénéficiez d’une gamme complète d’outils pour simplifier et enrichir la gestion de votre camping.

Les interfaces « Campeurs » & « Staff » sont-elles disponibles sur deux applications différentes ?

Bien que les applications « Campeurs » et « Staff » soient conçues pour des utilisateurs différents, elles font partie d’une seule et même application Camp’in. Après connexion, l’accès est adapté en fonction des droits attribués, orientant les utilisateurs soit vers l’interface « campeurs », soit vers celle destinée au « staff ». Chacune des interfaces présente une organisation et des fonctionnalités spécifiques à ses utilisateurs, tout en conservant une simplicité et une intuitivité communes. Cette approche unifiée facilite la gestion et l’expérience utilisateur, en fournissant tous les outils nécessaires de manière cohérente et efficace.

Puis-je facilement rajouter des utilisateurs dans mon application « Staff » ?

Vous pouvez ajouter autant de nouveaux utilisateurs que nécessaires dans votre application « Staff ». Pour cela, il suffit de créer un nouveau profil utilisateur et que celui-ci télécharge l’application gratuite Camp’in sur son mobile. Une fois installée, vous pouvez commencer à utiliser Camp’in immédiatement, en intégrant facilement de nouveaux membres à votre équipe. Cette fonctionnalité assure une flexibilité optimale dans la gestion de votre personnel, permettant une adaptation rapide aux besoins changeants de votre camping.

Mes données sont-elles en sécurité ?

La protection de vos données est notre priorité. Pour en savoir plus, retrouvez notre politique de protection des données personnelles et cookies en suivant ce lien.

Une assistance est-elle disponible ?

Nos équipes Camp’in sont à votre écoute pour répondre à vos questions ainsi qu’à vos demandes. Notre support technique est disponible 7/7j de 9h00 à 18h00 (hors jours fériés) au 04.27.46.32.91 ou par mail à l’adresse demande@anikop.com

Vous avez d'autres questions ?

Pour toutes questions supplémentaires concernant Camp’in, nous restons à votre disposition via notre formulaire de contact.